Ines Sastre tombe la robe pour un avocat M&A

mai 3, 2016

sastre Un temps marié à son compatriote Alexan­dro Corrias (56 ans) avant de s'enticher du regretté Jean-Luc Delarue, l'ex-mannequin espagnol a quitté le monde des hommes d'affaires et du show business pour refaire sa vie avec un avocat passé par Gide. Un cabinet où son assiduité à la photocopieuse lui a valu quelques ennuis.
A peine séparée de l'italien Michele Alfano (53 ans), Ines Sastre (43 ans) a mis le grappin sur Olivier Assant (46 ans), associé en M&A chez Bredin Prat.
Très vite, les 2 quadra ont décidé d'emménager ensemble avant de projeter de convoler en justes noces dès cet été. Espérons que tout se passera pour le mieux.
Autre couple glamour, Matthieu Pigasse et Marie Drucker n'ont pas eu cette chance. Confondant vitesse et précipitation, ils ont malheureusement échoué au pied de l'autel après l'envoi des faire-parts.
Ce genre de mésaventure est également survenu à une diplômée de l'EFAP pensant publier les bans avec le digne héritier d'un célèbre producteur de cinéma promis à un bel avenir en M&A.
Gageons que ce marathonien émérite diplômé de l'ESSEC, durement éprouvé par une épreuve bien plus difficile que la Diagonale des Fous (160 km d'une traite avec 9,5 Km de dénivelé positif) qui s'est soldée par plusieurs gardes à vue, va mettre toutes les chances de son côté pour être à la hauteur de cet heureux évènement.
Même s'il n'est pas réputé dépensier, bien au contraire, cet amateur de sandwich au merguez qui a longtemps vécu rue du Sentier dans le même immeuble que Shahriar Tadjbakhsh doit s'attendre à en faire profiter le plus grand nombre, la jet set est une grande famille. Espérons qu'il ne va pas mégoter sur le traiteur comme Serge Benamou pour son mariage avec Chochana Boutboul.