Quoi de plus naturel pour celui qui aime partir à la recherche des plaisirs simples de la vie que mettre le Relais Plaza à l'heure bavaroise avec le dress code de rigueur pour les hommes : le short en cuir à bretelles, le célèbre Lederhose ! Une tenue difficile à porter mais pas pour tout le monde. Ainsi Jacques de Bascher l'exhibait avec élégance, coiffé d'un bachi avec son pompon rouge quand Karl Lagerfeld fit sa connaissance.
Aussi pour distraire la clientèle de cet endroit chic où se côtoie le Tout-Paris de la mode, de la publicité, de la télé, des affaires et du spectacle, Werner Küchler qui fête ses 41 années de maison, va animer - comme seul, il sait le faire - 3 soirées d'exception les 21, 22 et 23 février 2013.
Décorée aux couleurs de la Bavière dont le maître des lieux est natif, la réplique de la salle à manger du Normandie (inaugurée pendant les JO de Berlin de 1936), va accueillir ses convives au son de la musique qui rythme l’Oktoberfest, avec un personnel féminin habillé en Dirndl, le costume traditionnel des bavaroises. Côté menu, la carte du Relais proposera, dans une ambiance bon enfant, quelques spécialités locales : jarret de porc laqué à la bière, choux et quenelles de pommes de terre, Canard fermier accompagné de chou et quenelle de pomme de terre, jus de cuisson (menu à 95 € hors boissons). Pour cette occasion, le Relais a invité Walter Leufen, Chef *** du restaurant de l'hôtel Überfahrt près du lac de Tegernsee. Une bonne occasion de venir fêter dans la bonne humeur le 50 ème anniversaire de l'amitié franco-allemande.